3 Looks pour porter un t-shirt blanc avec classe

 Bonjour tout le mondes, aujourd'hui je vais vous proposez trois looks à porter avec un t-shirt blanc. Un basique qu'on a tous dans notre armoire! Le t-shirt blanc se trouve P A R T O U T c'est pour sa que je ne propose pas de lien!




Look 1: Pour commencer je vais opter pour une jupe longue noire fendue sur le coté (très tendance) elle est trouvable partout également! celle que j'ai choisie viens de chez PIMKIE.Pour donner au look un coté cool je vais prendre des tennis en toile blanche, je prend celle de chez Superga.Pour finir le look je prend un sac à main de chez Shein à chaine matelasse beige (très tendance)


Look 2: Ensuite je vais prendre un jean bleu clair de chez Shein mais pareil que le haut blanc c'est trouvable partout! Puis des scandales lacées sur la jambe blanche de chez SHEIN. Pour finir je vais prendre un collier aussi de chez SHEIN.ATTENTION le collier coute 0.50 centimes, donc c'est de très mauvaise qualité ( ce qui veut dire qu'il va se casser très facilement et va rouiller vite) OPTER POUR LA QUALITE de plus ce genre de collier c'est trouvable partout avec une meileure qualité ;)


Look 3: Pour finir nous allons opter pour un pantalon large beige, le mien viens de chez OUFTITBOOK.Pour mon look je vais prenre des bottines beige à talon carré cela rendra un coté un peu plus classe à la tenue.Pour terminer le look je vais prendre un sac à main marron à foulard effet croco (ULTRA TENDANCE). Il vient de chez LA MODEUSE


Et voilà trois looks avec un t-shirt blanc à bientôt pour de nouveaux looks!! 


Liens: 


Look 1:

Jupe longue noir - 690370899A08 | Pimkie

Superga Tennis compensées femme en coton blanc 2730 cotu

Sac porté épaule à chaîne matelassé à rabat | Mode en ligne | SHEIN FRANCE


Look 2:

Jean évasé de soirée taille haute | Mode en ligne | SHEIN FRANCE

Sandales minimalistes avec nœuds | Mode en ligne | SHEIN FRANCE

Collier avec strass | Mode en ligne | SHEIN FRANCE


Look3:

Pantalon large beige - OUTFITBOOK

Monki VEGAN LEIA BOOT - Bottines - beige - ZALANDO.FR

Sac à main marron avec foulard amovible effet croco (lamodeuse.com)

Commentaires

  1. C'est trés bien mais le problème c'est que la première jupe arrive aux chevilles d’une mannequin qui fait plus d' 1 métre 70 , et la longueur de la jupe est de 94 centimètres ! Donc a part si on est très
    très grande ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, désolée je n'ai pas regardée la longueur de la jupe car des jupes longues il y en a partout donc forcément aussi pour petite personne :))

      Supprimer
  2. J'apprecie bcp ton blog, continue comme ça si c'est sur le domaine de la mode je serai toujours là ! mon blog: https://le-fanclub-d-amy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'organise un concours d'écriture sur mon blog ! Plus de renseignements sur mon blog : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2021/09/article-tres-special-pour-les-6-mois-de.html
    Tiens moi au courant si tu participes, n'hésite pas à commenter !!!
    Bisous😘

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!
    PS: ton article est trop bien🌺😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Trois Looks à la Ariana Grande

Trois look à la Adèle